Angers
contact@vanessaremignon.com

Entrepreneures du mieux-être : pourquoi facturer à l’heure n’est pas rentable ?

Entrepreneures du mieux-être : pourquoi facturer à l’heure n’est pas rentable ?

pourquoi facturer à l'heure n'est pas rentable

Sur le marché français, il existe trop de professionnelles du mieux-être (développement personnel, soins énergétiques, thérapie…) qui facturent leur temps, c’est-à-dire proposent des prestations à l’heure.

Ce modèle d’affaires est loin d’être rentable… surtout si l’on souhaite quitter le salariat pour retrouver un véritable équilibre de vie.

Je partage dans ce nouvel épisode les inconvénients de ce système de facturation, ma propre expérience (puisqu’à mes débuts, je monnayais également mon temps) et le système qui me permet aujourd’hui d’être totalement rentable dans mon entreprise de coaching.

Disponible également sur l’une des plateformes suivantes :

– Spotify

Anchor

– Soundcloud

– Google Podcast

OFFERT,

Votre mini-cours « Trouver le business model durable & profitable qui me correspond à 100% »

Votre JOB ne vous convient plus et vous êtes déterminée à trouver votre mission de vie et créer une entreprise à impact positif ? Réservez dès maintenant votre séance clarté offerte afin que nous puissions clarifier votre situation, définir les toutes premières actions pour concrétiser votre rêve et voir si je suis la bonne personne pour vous guider.

👉 Cliquez ici pour rejoindre la communauté, des femmes et des hommes audacieux et déterminés à contribuer et apporter de la valeur pour rendre notre monde meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mini-cours OFFERT

VOTRE MINI-COURS OFFERT

Le business model durable et rentable qui vous correspond à 100% et qui vous permet d’avoir un impact positif.